Genouillère SofTec Genu

Prix de vente$1,500.00
Taille: 1

Taille

Couleur: Titan
Côté: Droite

Côté


Aperçu

SofTec® Genu est une orthèse multifonctionnelle pour la stabilisation du genou. Il est utilisé par exemple en cas de déchirure des ligaments, de lésion du ligament collatéral ou d'arthrite. Sa construction combine : stabilité et contrôle assurés par des attelles articulaires fixes, massage cicatrisant assuré par un coussinet sur la rotule et confort de port maximal grâce au tricot à orientation vectorielle SofTec® de forme anatomique et respirant.

  • Aide à soulager la douleur
  • Massages à chaque mouvement
  • Des attelles articulaires « intelligentes » stabilisent le genou

RAPIDEMENT DE NOUVEAU SUR PIEDS

Si votre genou a été blessé ou vient d'être opéré, il doit être protégé des tensions excessives. SofTec® Genu vous procure une grande sensation de stabilité, sans restreindre votre mobilité. Au contraire : chaque mouvement active également les nodules de massage sur la genouillère intégrée. Ceux-ci massent les tissus environnants et accélèrent ainsi le processus de guérison.

L'ORTHÈSE INTELLIGENTE DU GENOU

La position de l'axe de rotation dans l'articulation du genou varie d'une personne à l'autre. C'est pourquoi l'orthèse de genou SofTec® Genu est dotée d'articulations latérales « intelligentes ». Ils s'adaptent automatiquement à votre axe de rotation personnel. Cela réduit la tension sur le genou et signifie que l'orthèse suit chaque mouvement non dommageable que vous effectuez.



Les indications

  • Rupture isolée du ligament croisé antérieur jusqu'à la « triade malheureuse » incluse : Traitement conservateur, Prise en charge pré-opératoire et postopératoire, Rééducation au long cours – thérapie sportive, Insuffisance chronique
  • Traitement fonctionnel conservateur des lésions du ligament collatéral
  • Traitement de « l'articulation du genou instable » : Arthrose sévère du genou, Polyarthrite rhumatoïde – polyarthrite rhumatoïde progressive, Endoprothèse – rééducation secondaire, Post-traumatique
  • Restreindre l'amplitude de mouvement du genou (par exemple après une suture méniscale ou une implantation méniscale)

MESURE ET GAMME DE PRODUITS


Instructions d'entretien

N'exposez jamais l'orthèse à une chaleur directe (par exemple chauffage, rayonnement solaire, etc.). SofTec Genu peut être nettoyé séparément à la main avec un détergent doux à 20-30°C. Pour ce faire, les attelles articulées doivent d'abord être retirées des poches latérales. Procédez comme suit:

  • Ouvrez les deux sangles de cuisse. Retirez les sangles des boucles en plastique. Fixez les extrémités de la sangle en les retournant. Les poches latérales peuvent maintenant être ouvertes en tirant toute la zone Velcro sur le côté.
  • Retirez les deux attelles. Attention : N'oubliez pas que les attelles sont façonnées pour s'adapter au corps et sont donc différentes. Les attelles articulées sont codées par couleur en fonction de leur affectation et doivent être réinsérées dans les mêmes poches latérales dont elles ont été retirées après le processus de lavage.
  • Avant le lavage, faites passer les sangles à travers les boucles en plastique et fermez toutes les fermetures Velcro afin que la capacité de crochetage ultérieure ne soit pas altérée.
  • Après avoir lavé et séché le SofTec Genu, réinsérez les attelles à charnière dans les poches latérales. Le marquage coloré des attelles articulées et les couleurs des poches intérieures doivent correspondre. La partie supérieure à code couleur de l'attelle articulaire doit être repoussée sous la poche intérieure à code couleur.
  • Fermez maintenant les poches latérales.
Aucun avis

Tu pourrais aussi aimer

Genouillère sportiveGenouillère sportive
Genouillère sportive Prix de vente$150.00
Genouillère de compression sportive – 20-30 mmHg Genouillère de compression sportive – 20-30 mmHg
Manchons de cuisse de compression sportive - 20-30 mmHg (paire)Manchons de cuisse de compression sportive - 20-30 mmHg (paire)
Manchons de cuisse de compression sportive - 20-30 mmHg (paire) Prix de venteA partir de $67.50 Prix normal$90.00
+3
Support de cheville sportifSupport de cheville sportif
Support de cheville sportif Prix de vente$125.00
Support de coude sportifSupport de coude sportif
Support de coude sportif Prix de vente$125.00

paiement sécurisé

Conforme à la norme PCI afin que vous puissiez protéger les informations de paiement et les données personnelles.

Livraison gratuite

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 100$

Service client

Des questions sur les produits, les tailles, etc. ? Obtenez des réponses en discutant avec nos experts.

Knee brace in a colour combination of blue and grey and is worn on the right knee. It is considered one of Bauerfeind Australia's best recovery knee braces, Softec Genu.
SofTec Genu Knee Brace
SofTec Genu Knee Brace
SofTec Genu Knee Brace
SofTec Genu Knee Brace
SofTec Genu Knee Brace

SofTec Genu Knee Brace

SofTec® Genu is a multifunctional orthosis for stabilization of the knee. It is used, for example,in cases of torn ligaments, collateral ligament injury or arthritis. Its construction combines: stability and control provided by fixed joint splints, healing massage provided by a pad on the kneecap and maximum wearing comfort thanks to the anatomically shaped, breathable SofTec® vector-oriented knitted fabric.

$1,500.00
Color:
Titan
FREE shipping on orders over $150

Overview

SofTec® Genu is a multifunctional orthosis for stabilization of the knee. It is used, for example,in cases of torn ligaments, collateral ligament injury or arthritis. Its construction combines: stability and control provided by fixed joint splints, healing massage provided by a pad on the kneecap and maximum wearing comfort thanks to the anatomically shaped, breathable SofTec® vector-oriented knitted fabric.

  • Helps to relieve pain
  • Massages with every movement
  • "Intelligent" joint splints stabilize the knee

QUICKLY ON YOUR FEET AGAIN

If your knee has been injured or just been operated on, it needs to be protected from excess strain. SofTec® Genu gives you a great feeling of stability, without restricting your mobility. On the contrary: every movement also activates the massaging nodules on the built-in knee pad. These massage the surrounding tissue and so speed up the healing process.

THE INTELLIGENT KNEE ORTHOSIS

The position of the axis of rotation in the knee joint varies from person to person. That is why the SofTec® Genu knee orthosis comes with "intelligent" side joints. They adjust automatically to your personal axis of rotation. This reduces strain on the knee and means that the orthosis follows every non-damaging movement you make. 



Indications

  • Isolated rupture of the anterior cruciate ligament up to and including the "unhappy triad": Conservative treatment, Pre-operative and postoperative management, Long-term rehabilitation – sports therapy, Chronic insufficiency
  • Conservative functional treatment of collateral ligament injuries
  • Treatment of "unstable knee joint": Severe osteoarthritis of the knee, Rheumatoid arthritis – progressive rheumatoid arthritis, Endoprosthesis – secondary rehabilitation, Post-traumatic
  • Restricting the knee’s range of movement (e.g. after meniscal suturing or meniscal implantation)

MEASUREMENT AND PRODUCT RANGE


Care Instructions

Never expose the orthosis to direct heat (e.g. heating, solar radiation, etc.). SofTec Genu can be cleaned separately by hand washing with a mild detergent at 20-30 ° C. To do this, the hinged splints must first be removed from the side pockets. Proceed as follows:

  • Open the two thigh straps. Pull the straps out of the plastic loops. Secure the ends of the strap by turning them over. The side pockets can now be opened by pulling the entire Velcro area to the side.
  • Remove the two splints. Attention: Remember that the splints are shaped to fit the body and are therefore different. The hinged splints are color-coded according to their assignment and must be reinserted into the same side pockets from which they were removed after the washing process.
  • Before washing, guide the straps back through the plastic loops and close all Velcro fasteners so that the later hook-and-loop ability is not impaired.
  • After washing and drying the SofTec Genu, insert the hinged splints back into the side pockets. The colored marking of the hinged splints and the colors of the inner pockets must match. The upper, color-coded part of the joint splint must be pushed back under the color-coded inner pocket.
  • Now close the side pockets.