BRACES, SUPPORTS AND COMPRESSION FOR BASKETBALL

Relieve Pain, Improve Stability & Prevent Basketball Injury

Feel the Bauerfeind Difference and Play like a Pro.

BasketballCompression and Endurance for Basketball

Compression et endurance pour le basket-ball

Le basket-ball est amusant à regarder et exigeant à jouer. Les sprints, pivotements, tirs et sauts constants peuvent épuiser même les joueurs les mieux entraînés. Au lieu de vous pousser jusqu'à l...

BasketballBasketball Knee Pain

Douleur au genou au basket-ball

Douleur au genou après ou pendant le basket est une vraie déception. Les sensations désagréables de palpitations, de tiraillements ou même de picotements sous et autour de la rotule peuvent avoir ...

Ready for your best performance?

Achieve your personal best, on and off the court!

Articulations du genou solides

Soulagez les articulations du genou et augmentez votre temps de jeu.


Vos genoux vous soutiennent tout au long du jeu sur le terrain à chaque mouvement : ils vous soutiennent lors des entraînements explosifs, absorbent les sauts en hauteur et vous aident à changer de direction rapidement. Ces mouvements exercent une pression extrême sur les articulations du genou. C'est pourquoi la protection solide offerte par une attelle de sport est particulièrement importante pendant le basket-ball. Soutenir vos articulations est le seul moyen d’obtenir vos meilleures performances sur le terrain.


Le Sports Knee Support NBA est spécialement conçu pour les joueurs de basket-ball. Il contrôle vos mouvements et guide votre articulation du genou en toute sécurité. Vous ressentirez l'effet de soulagement, en particulier lors de séances d'entraînement plus longues. L'orthèse est dotée d'un coussinet Omega de forme anatomique qui enveloppe votre rotule et absorbe les pics de pression. Le coussin masse le tissu conjonctif entourant l'articulation pendant le mouvement et deux points de pression latéraux dans la partie inférieure du coussin fournissent une stimulation supplémentaire. Cette stimulation intense vous envoie un retour perceptible, qui à son tour neutralise le stress et réduit le risque de blessure. De plus, les douleurs liées à la surcharge diminuent plus rapidement.


De cette façon, vous êtes prêt pour votre meilleur jeu sur le terrain !

Coussin Oméga

Encastrement et guidage précis de votre rotule grâce à un coussinet élastique intégré innovant assurant une répartition optimale de la puissance à travers l'articulation du genou

Coussinet rotulien

Coussinet avec quatre points de pression à picots qui soulagent l'insertion du tendon rotulien, guidant et soutenant le tendon pendant la charge ainsi que stimulant la zone autour du tendon rotulien

Fabriqué en Allemagne

Matériaux haut de gamme et normes de production les plus élevées depuis 1929

Stabilité améliorée

Stabilisez les articulations et contrôlez les mouvements rapides en toute sécurité.

Dribbler, bloquer ou slam dunk – quel que soit votre prochain mouvement sur le terrain, la stabilité et le contrôle sont ce qui compte au basket-ball. Vous avez besoin d'une base sécurisée pour garantir votre succès lorsque vous vous déplacez ou tirez avec précision. Pendant le basket, vos chevilles sont exposées à des charges élevées en raison de changements de direction rapides et brusques. Les joints doivent être solidement protégés pour une performance optimale.


Le Sports Ankle Support stabilise vos chevilles grâce à un système de ceinture innovant et vous protège des entorses, des hyperextensions ou des torsions latérales. Vous êtes protégé de manière optimale dans les situations de start-stop difficiles et lors de l'atterrissage après des sauts intenses. Ainsi, vous minimisez le risque de flambage sous des charges élevées et de vous blesser. En même temps, les attelles de cheville stimulent vos muscles et vos fascias grâce à une compression ciblée. Votre pratique sera améliorée par une régénération musculaire plus rapide et moins de fatigue musculaire.

Qu'est-ce que tu attends? Dites adieu aux blessures à la cheville !

Technologie d'enregistrement

La sangle réglable à boucle plate offre un soutien ciblé et une flexibilité pour garantir une stabilisation efficace, réduisant ainsi le risque de blessure, en particulier dans les situations de démarrage et d'arrêt et les sauts intenses.

Fabriqué en Allemagne

Matériaux haut de gamme et normes de production les plus élevées depuis 1929

Plus de pouvoir sur le terrain

Activez les muscles et jouez avec une puissance durable.


Plus haut, plus loin, plus vite : les stars de la NBA comme Dirk Nowitzki ne sont pas les seules à avoir besoin d'une puissance maximale sur le terrain pour réaliser des mouvements explosifs. Vous souhaitez également réaliser vos meilleures performances. Les tirs sautés, les dribbles et les sprints au basket nécessitent une interaction parfaite de votre système musculo-squelettique. Lorsque le système fonctionne de manière optimale, vos bras et vos jambes offriront les meilleures performances possibles.


Les manchons de compression Bauerfeind Sports améliorent votre travail musculaire grâce à une compression ciblée. Un tricot hautement élastique libère une pression ciblée qui stimule la circulation. Cela améliore à son tour le transport de l’oxygène vers les muscles et les articulations des bras et des jambes stressés. Vous ressentirez des résultats immédiats sur le terrain de basket. Vos muscles pourront travailler plus longtemps et gagner plus de puissance. La compression amortit également les vibrations musculaires désagréables. Cela augmente votre endurance et votre fonction musculaire globale.


De plus, vos muscles s'échaufferont plus rapidement grâce à une circulation accrue, ce qui les protégera mieux des blessures dans n'importe quelle situation de jeu !

Technologie de compression médicale

Tissu microfibre tricoté ultra-fin et hautement élastique, conforme aux normes médicales pour un niveau de compression soigneusement régulé améliorant la circulation sanguine, le transport de l'oxygène entraînant moins de douleurs musculaires et de crampes musculaires

Technologie de préhension

Bande de silicone intégrée et douce pour la peau sur le bord supérieur pour un ajustement sûr et une précision à chaque mouvement

Fabriqué en Allemagne

Matériaux haut de gamme et normes de production les plus élevées depuis 1929

Du basket avec précision

Oxygénation améliorée des muscles pour des lancers précis.


Au basket, la précision est la clé. Pour obtenir un timing parfait au bon moment, l’endurance et la puissance comptent pendant toute la durée de la partie. Il faut rester en forme et concentré jusqu'à la fin si l'on veut finir en force sur le dernier jeu. Les tirs, les dribbles et les changements de direction rapides sollicitent beaucoup votre corps.

Le système musculo-squelettique des bras, des jambes et des chevilles est soumis à des contraintes élevées sur le terrain. Les lancers précis sont quasiment impossibles en cas de fatigue. Des bras mous, des crampes et des douleurs musculaires peuvent tous affecter votre capacité à jouer.


Les manchons de compression Bauerfeind Sports augmentent la circulation grâce à une pression ciblée et transportent ainsi plus d'oxygène vers les muscles stressés. Les muscles sont mieux alimentés, se fatiguent moins vite et se régénèrent plus vite. Vous jouez plus longtemps avec une précision puissante.


Cela bloque les symptômes de fatigue et votre taux de lancer est un coup direct !

Technologie de compression médicale

Tissu microfibre tricoté ultra-fin et hautement élastique, conforme aux normes médicales pour un niveau de compression soigneusement régulé améliorant la circulation sanguine, le transport de l'oxygène entraînant moins de douleurs musculaires et de crampes musculaires

Technologie Weightflex

Un noyau à deux composants unique et breveté avec un module innovant en forme de X soutient la voûte plantaire et contrôle mieux le mouvement du talon aux orteils.

Fabriqué en Allemagne

Matériaux haut de gamme et normes de production les plus élevées depuis 1929

Protection maximale des genoux Soulagez vos articulations du genou pour une performance maximale !

Articulations du genou solides

Soulagez les articulations du genou et augmentez votre temps de jeu.


Vos genoux vous soutiennent tout au long du jeu sur le terrain à chaque mouvement : ils vous soutiennent lors des entraînements explosifs, absorbent les sauts en hauteur et vous aident à changer de direction rapidement. Ces mouvements exercent une pression extrême sur les articulations du genou. C'est pourquoi la protection solide offerte par une attelle de sport est particulièrement importante pendant le basket-ball. Soutenir vos articulations est le seul moyen d’obtenir vos meilleures performances sur le terrain.


Le Sports Knee Support NBA est spécialement conçu pour les joueurs de basket-ball. Il contrôle vos mouvements et guide votre articulation du genou en toute sécurité. Vous ressentirez l'effet de soulagement, en particulier lors de séances d'entraînement plus longues. L'orthèse est dotée d'un coussinet Omega de forme anatomique qui enveloppe votre rotule et absorbe les pics de pression. Le coussin masse le tissu conjonctif entourant l'articulation pendant le mouvement et deux points de pression latéraux dans la partie inférieure du coussin fournissent une stimulation supplémentaire. Cette stimulation intense vous envoie un retour perceptible, qui à son tour neutralise le stress et réduit le risque de blessure. De plus, les douleurs liées à la surcharge diminuent plus rapidement.


De cette façon, vous êtes prêt pour votre meilleur jeu sur le terrain !

Coussin Oméga

Encastrement et guidage précis de votre rotule grâce à un coussinet élastique intégré innovant assurant une répartition optimale de la puissance à travers l'articulation du genou

Coussinet rotulien

Coussinet avec quatre points de pression à picots qui soulagent l'insertion du tendon rotulien, guidant et soutenant le tendon pendant la charge ainsi que stimulant la zone autour du tendon rotulien

Fabriqué en Allemagne

Matériaux haut de gamme et normes de production les plus élevées depuis 1929

Stabilité avec des chevilles solides Améliorez votre stabilité et contrôlez le changement de direction

Stabilité améliorée

Stabilisez les articulations et contrôlez les mouvements rapides en toute sécurité.

Dribbler, bloquer ou slam dunk – quel que soit votre prochain mouvement sur le terrain, la stabilité et le contrôle sont ce qui compte au basket-ball. Vous avez besoin d'une base sécurisée pour garantir votre succès lorsque vous vous déplacez ou tirez avec précision. Pendant le basket, vos chevilles sont exposées à des charges élevées en raison de changements de direction rapides et brusques. Les joints doivent être solidement protégés pour une performance optimale.


Le Sports Ankle Support stabilise vos chevilles grâce à un système de ceinture innovant et vous protège des entorses, des hyperextensions ou des torsions latérales. Vous êtes protégé de manière optimale dans les situations de start-stop difficiles et lors de l'atterrissage après des sauts intenses. Ainsi, vous minimisez le risque de flambage sous des charges élevées et de vous blesser. En même temps, les attelles de cheville stimulent vos muscles et vos fascias grâce à une compression ciblée. Votre pratique sera améliorée par une régénération musculaire plus rapide et moins de fatigue musculaire.

Qu'est-ce que tu attends? Dites adieu aux blessures à la cheville !

Technologie d'enregistrement

La sangle réglable à boucle plate offre un soutien ciblé et une flexibilité pour garantir une stabilisation efficace, réduisant ainsi le risque de blessure, en particulier dans les situations de démarrage et d'arrêt et les sauts intenses.

Fabriqué en Allemagne

Matériaux haut de gamme et normes de production les plus élevées depuis 1929

Libérez vos performances maximales Améliorez votre travail musculaire et libérez vos réserves énergétiques

Plus de pouvoir sur le terrain

Activez les muscles et jouez avec une puissance durable.


Plus haut, plus loin, plus vite : les stars de la NBA comme Dirk Nowitzki ne sont pas les seules à avoir besoin d'une puissance maximale sur le terrain pour réaliser des mouvements explosifs. Vous souhaitez également réaliser vos meilleures performances. Les tirs sautés, les dribbles et les sprints au basket nécessitent une interaction parfaite de votre système musculo-squelettique. Lorsque le système fonctionne de manière optimale, vos bras et vos jambes offriront les meilleures performances possibles.


Les manchons de compression Bauerfeind Sports améliorent votre travail musculaire grâce à une compression ciblée. Un tricot hautement élastique libère une pression ciblée qui stimule la circulation. Cela améliore à son tour le transport de l’oxygène vers les muscles et les articulations des bras et des jambes stressés. Vous ressentirez des résultats immédiats sur le terrain de basket. Vos muscles pourront travailler plus longtemps et gagner plus de puissance. La compression amortit également les vibrations musculaires désagréables. Cela augmente votre endurance et votre fonction musculaire globale.


De plus, vos muscles s'échaufferont plus rapidement grâce à une circulation accrue, ce qui les protégera mieux des blessures dans n'importe quelle situation de jeu !

Technologie de compression médicale

Tissu microfibre tricoté ultra-fin et hautement élastique, conforme aux normes médicales pour un niveau de compression soigneusement régulé améliorant la circulation sanguine, le transport de l'oxygène entraînant moins de douleurs musculaires et de crampes musculaires

Technologie de préhension

Bande de silicone intégrée et douce pour la peau sur le bord supérieur pour un ajustement sûr et une précision à chaque mouvement

Fabriqué en Allemagne

Matériaux haut de gamme et normes de production les plus élevées depuis 1929

Des mouvements précis Augmentez votre cadence de lancer et passez avec plus de précision !

Du basket avec précision

Oxygénation améliorée des muscles pour des lancers précis.


Au basket, la précision est la clé. Pour obtenir un timing parfait au bon moment, l’endurance et la puissance comptent pendant toute la durée de la partie. Il faut rester en forme et concentré jusqu'à la fin si l'on veut finir en force sur le dernier jeu. Les tirs, les dribbles et les changements de direction rapides sollicitent beaucoup votre corps.

Le système musculo-squelettique des bras, des jambes et des chevilles est soumis à des contraintes élevées sur le terrain. Les lancers précis sont quasiment impossibles en cas de fatigue. Des bras mous, des crampes et des douleurs musculaires peuvent tous affecter votre capacité à jouer.


Les manchons de compression Bauerfeind Sports augmentent la circulation grâce à une pression ciblée et transportent ainsi plus d'oxygène vers les muscles stressés. Les muscles sont mieux alimentés, se fatiguent moins vite et se régénèrent plus vite. Vous jouez plus longtemps avec une précision puissante.


Cela bloque les symptômes de fatigue et votre taux de lancer est un coup direct !

Technologie de compression médicale

Tissu microfibre tricoté ultra-fin et hautement élastique, conforme aux normes médicales pour un niveau de compression soigneusement régulé améliorant la circulation sanguine, le transport de l'oxygène entraînant moins de douleurs musculaires et de crampes musculaires

Technologie Weightflex

Un noyau à deux composants unique et breveté avec un module innovant en forme de X soutient la voûte plantaire et contrôle mieux le mouvement du talon aux orteils.

Fabriqué en Allemagne

Matériaux haut de gamme et normes de production les plus élevées depuis 1929

Confiance pour jouer comme un PRO. Genouillère sous licence officielle de la NBA.

Classé n°7 pour les points de tous les temps, Dirk Nowitzki, 14 fois All-Star de la NBA, a récemment pris sa retraite après une carrière historique de 21 saisons dans le basket-ball professionnel. Depuis qu'il a découvert les genouillères Bauerfeind en 2008, Nowitzki attribue en partie à Bauerfeind sa longévité dans le basket-ball.

"Je dois pouvoir compter sur mon corps. Bauerfeind me soutient dans ce domaine. Les produits sont de classe mondiale."

Genouillère sportive NBA
Genouillère sportive NBA Genouillère sportive NBA
Genouillère sportive NBA Prix de vente$155.00

paiement sécurisé

Conforme à la norme PCI afin que vous puissiez protéger les informations de paiement et les données personnelles.

Livraison gratuite

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 100$

Service client

Des questions sur les produits, les tailles, etc. ? Obtenez des réponses en discutant avec nos experts.

BRACES, SUPPORTS AND COMPRESSION FOR BASKETBALL

Relieve Pain, Improve Stability & Prevent Basketball Injury

Feel the Bauerfeind Difference and Play like a Pro.

BasketballCompression and Endurance for Basketball

Compression and Endurance for Basketball

Basketball is fun to watch and demanding to play. Constant sprinting, pivoting, shooting, and jumping can exhaust even the best-trained players. Instead of pushing yourself to the point of exhausti...

BasketballBasketball Knee Pain

Basketball Knee Pain

Knee pain after or during basketball is a real bummer. Unpleasant feelings of throbbing, pulling or even stinging below and around the kneecap can have many causes - and make you feel really insecu...

Ready for your best performance?

Achieve your personal best, on and off the court!

Knee support for basketball

Relieve knee joints and increase your court time.


Your knees support you all game on the court with every movement: They provide support during explosive drives, absorb high jumps and help you change direction quickly. These movements put extreme strain on the knee joints.

Bauerfeind Sports is proud to offer premium quality knee protection for basketball in the form of knee braces, knee sleeves and knee compression.

The Sports Knee Support NBA is specifically designed for Basketball players. It controls your movements and safely guides your knee joint. You’ll feel the relief effect – particularly during longer practice sessions. The brace has an anatomically shaped Omega pad which encases your kneecap and absorbs pressure peaks. The pad massages the connective tissue surrounding the joint during movement and two lateral pressure points in the lower part of the pad provide additional stimulation. This intense stimulation sends you noticeable feedback, which in turn counteracts stress and reduces the risk of injury. In addition, pain related to overloading abates faster.


That way you’re ready for your best game on the court!

Omega Pad

Precise embedding and guiding of your kneecap through an integrated, innovative elasticated pad ensuring optimal distribution of power through the knee joint

Patella Pad

Pad with four nubbed pressure points that relieve the patellar tendon insertion, guideing and supporting the tendon during loading as well as stimulating the area around the patellar tendon

Made in Germany

Premium materials and the highest production standards since 1929

Basketball ankle support

Stabilize joints and control fast movements safely.

Dribble, block or slam dunk – no matter what your next move on the court is, stability and control are what count in basketball. You need a secure base to ensure your success when moving or shooting precisely. Your ankles are exposed to high loads during basketball thanks to fast and abrupt changes in direction. The joints must be securely protected for optimal performance.

Bauerfeind Sports is proud to offer premium quality ankle protection for basketball in the form of ankle braces, ankle supports and ankle compression.


The Sports Ankle Support stabilizes your ankles with an innovating taping belt system and protect you from sprains, hyperextension or lateral twists. You’re optimally protected in heavy start-stop situations and when landing after intense jumps. Thus, you minimize the risk of buckling at high loads and of injury to yourself. At the same time, the ankle braces stimulate your muscles and fascia through targeted compression. Your practice will improved by faster muscle regeneration and less muscle fatigue.

What are you waiting for? Say farewell to ankle injuries!

Taping Technology

Adjustable, flat looped strap provides targeted support and flexibilty to ensure effective stabilisation, reducing risk of injury especially for start-stop situations and intense jumps

Made in Germany

Premium materials and the highest production standards since 1929

Basketball compression

Activate muscles and play with long-lasting power.


Higher, farther, faster – it’s not just NBA stars like Dirk Nowitzki who need maximum power on the court for explosive moves. You also want to achieve your best performance. Jumping shooting, dribbling and sprints in basketball require the perfect interaction of your musculoskeletal system. When the system is working optimally your arms and legs will deliver the best performance possible.

Bauerfeind Sports is proud to offer premium quality compression for basketball in the form of arm sleeves, leg sleeves and ankle sleeves.


Bauerfeind Sports Compression Sleeves improve your muscle work with targeted compression. A highly elastic knit releases targeted pressure that stimulates circulation. This in turn improves oxygen transport to stressed muscles and arm and leg joints. You’ll feel immediate results on the basketball court. Your muscles will be able to perform longer and gain more power. The compression also dampens unpleasant muscle vibrations. This increases your stamina and overall muscle function.


On top of that, your muscles will warm up faster due to increased circulation, which leaves them better protected from injury in any game situation!

Medical Compression Technology

Highly elastic, ultra-thin knitted microfibre fabric in accordance with medical standards for a carefully regulated level of compression improving blood circulation, transport of oxygen resulting in less sore muscles and muscle cramps

Grip Technology

Integrated, skin-friendly silicone band on the upper edging for secure fit and precision with every movement

Made in Germany

Premium materials and the highest production standards since 1929

Basketball with precision

Improved oxygenation in muscles for accurate throws.


In basketball, precision is key. To achieve perfect timing at the right moment, stamina and power count for the entire length of the game. You have to remain fit and focused until the end if you want to finish strong on the last play. Shooting, dribbling and rapid changes in direction require a lot of your body. 

The musculoskeletal system in the arms, legs and ankles is exposed to high loads on the court. Precise throws are almost impossible in cases of fatigue. Arms feeling limp, cramps and sore muscles can all affect your ability to play.


Bauerfeind Sports Compression Sleeves increase circulation with targeted pressure and thus transport more oxygen to stressed muscles. Muscles are better supplied, tire slower and regenerate faster. You play longer with powerful precision.


This blocks fatigue symptoms and your throw rate is a direct hit!

Medical Compression Technology

Highly elastic, ultra-thin knitted microfibre fabric in accordance with medical standards for a carefully regulated level of compression improving blood circulation, transport of oxygen resulting in less sore muscles and muscle cramps

Weightflex Technology

Unique, patented dual-component core with an innovative X-shaped module supports the arch of the foot and better controls the foot’s heel-to-toe movement.

Made in Germany

Premium materials and the highest production standards since 1929

Maximum knee protection Relieve your knee joints for maximum performance!

Knee support for basketball

Relieve knee joints and increase your court time.


Your knees support you all game on the court with every movement: They provide support during explosive drives, absorb high jumps and help you change direction quickly. These movements put extreme strain on the knee joints.

Bauerfeind Sports is proud to offer premium quality knee protection for basketball in the form of knee braces, knee sleeves and knee compression.

The Sports Knee Support NBA is specifically designed for Basketball players. It controls your movements and safely guides your knee joint. You’ll feel the relief effect – particularly during longer practice sessions. The brace has an anatomically shaped Omega pad which encases your kneecap and absorbs pressure peaks. The pad massages the connective tissue surrounding the joint during movement and two lateral pressure points in the lower part of the pad provide additional stimulation. This intense stimulation sends you noticeable feedback, which in turn counteracts stress and reduces the risk of injury. In addition, pain related to overloading abates faster.


That way you’re ready for your best game on the court!

Omega Pad

Precise embedding and guiding of your kneecap through an integrated, innovative elasticated pad ensuring optimal distribution of power through the knee joint

Patella Pad

Pad with four nubbed pressure points that relieve the patellar tendon insertion, guideing and supporting the tendon during loading as well as stimulating the area around the patellar tendon

Made in Germany

Premium materials and the highest production standards since 1929

Stability with strong ankles Improve your stability & control direction change

Basketball ankle support

Stabilize joints and control fast movements safely.

Dribble, block or slam dunk – no matter what your next move on the court is, stability and control are what count in basketball. You need a secure base to ensure your success when moving or shooting precisely. Your ankles are exposed to high loads during basketball thanks to fast and abrupt changes in direction. The joints must be securely protected for optimal performance.

Bauerfeind Sports is proud to offer premium quality ankle protection for basketball in the form of ankle braces, ankle supports and ankle compression.


The Sports Ankle Support stabilizes your ankles with an innovating taping belt system and protect you from sprains, hyperextension or lateral twists. You’re optimally protected in heavy start-stop situations and when landing after intense jumps. Thus, you minimize the risk of buckling at high loads and of injury to yourself. At the same time, the ankle braces stimulate your muscles and fascia through targeted compression. Your practice will improved by faster muscle regeneration and less muscle fatigue.

What are you waiting for? Say farewell to ankle injuries!

Taping Technology

Adjustable, flat looped strap provides targeted support and flexibilty to ensure effective stabilisation, reducing risk of injury especially for start-stop situations and intense jumps

Made in Germany

Premium materials and the highest production standards since 1929

More power on the court Improve your muscle work and release energy reserves

Basketball compression

Activate muscles and play with long-lasting power.


Higher, farther, faster – it’s not just NBA stars like Dirk Nowitzki who need maximum power on the court for explosive moves. You also want to achieve your best performance. Jumping shooting, dribbling and sprints in basketball require the perfect interaction of your musculoskeletal system. When the system is working optimally your arms and legs will deliver the best performance possible.

Bauerfeind Sports is proud to offer premium quality compression for basketball in the form of arm sleeves, leg sleeves and ankle sleeves.


Bauerfeind Sports Compression Sleeves improve your muscle work with targeted compression. A highly elastic knit releases targeted pressure that stimulates circulation. This in turn improves oxygen transport to stressed muscles and arm and leg joints. You’ll feel immediate results on the basketball court. Your muscles will be able to perform longer and gain more power. The compression also dampens unpleasant muscle vibrations. This increases your stamina and overall muscle function.


On top of that, your muscles will warm up faster due to increased circulation, which leaves them better protected from injury in any game situation!

Medical Compression Technology

Highly elastic, ultra-thin knitted microfibre fabric in accordance with medical standards for a carefully regulated level of compression improving blood circulation, transport of oxygen resulting in less sore muscles and muscle cramps

Grip Technology

Integrated, skin-friendly silicone band on the upper edging for secure fit and precision with every movement

Made in Germany

Premium materials and the highest production standards since 1929

Precise moves Increase your throw rate and pass with more precision!

Basketball with precision

Improved oxygenation in muscles for accurate throws.


In basketball, precision is key. To achieve perfect timing at the right moment, stamina and power count for the entire length of the game. You have to remain fit and focused until the end if you want to finish strong on the last play. Shooting, dribbling and rapid changes in direction require a lot of your body. 

The musculoskeletal system in the arms, legs and ankles is exposed to high loads on the court. Precise throws are almost impossible in cases of fatigue. Arms feeling limp, cramps and sore muscles can all affect your ability to play.


Bauerfeind Sports Compression Sleeves increase circulation with targeted pressure and thus transport more oxygen to stressed muscles. Muscles are better supplied, tire slower and regenerate faster. You play longer with powerful precision.


This blocks fatigue symptoms and your throw rate is a direct hit!

Medical Compression Technology

Highly elastic, ultra-thin knitted microfibre fabric in accordance with medical standards for a carefully regulated level of compression improving blood circulation, transport of oxygen resulting in less sore muscles and muscle cramps

Weightflex Technology

Unique, patented dual-component core with an innovative X-shaped module supports the arch of the foot and better controls the foot’s heel-to-toe movement.

Made in Germany

Premium materials and the highest production standards since 1929

Confidence to play like a PRO. Officially licensed knee brace of the NBA.

Ranked #7 in all time point scoring, 14-time NBA All-Star Dirk Nowitzki recently retired from a historic 21-season pro basketball career. Since discovering Bauerfeind Knee braces in 2008, Nowitzki credits Bauerfeind in part for his longevity in basketball.

"I have to be able to rely on my body. Bauerfeind supports me in this. The products are world-class."

Sports Knee Support NBASports Knee Support NBA
Sports Knee Support NBA Sale price$155.00

30 Days Risk Free Trial

Return your product for whatever reason within 30 days of purchase and recieve a full refund!

Free shipping

Free shipping on all orders over $100

CHAT WITH AN EXPERT

Questions about products, sizing, etc? Get answers chatting with our experts.